Configuration 14 couverts, lave-vaisselle autonome avec lavage à l'eau chaude à 70 °C

L’hygiène, ça compte
Une combinaison de trois phases d’hygiène qui lave les plats à 70 °C, les stérilise avec des UV et élimine 99 % des bactéries et des germes grâce au filtre antibactérien.
  • Stérilisateur UV LED

  • Filtre antibactérien

  • Lavage à l'eau chaude à 70 °C

Black Stainless Steel

Configuration 14 couverts, lave-vaisselle autonome avec lavage à l'eau chaude à 70 °C
  • 14
    Configuration couverts
  • 8
    Programmes
  • A++
    Efficacité énergétique
  • 44
    Niveau de bruit (dB)
  • Caractéristique

    70°C Hot Water Wash

    Finies les taches résistantes et les traces de gras : le lavage à l'eau chaude à 70 °C de Toshiba permet de faire circuler une eau à haute température (70 °C) avec un débit haute pression de 11,3 kPa, assurant la décomposition rapide des huiles et l’élimination des taches de toutes les surfaces.

  • Caractéristique

    UV-LED STERILIZER

    Pour un lavage encore plus complet, les laves-vaisselle Toshiba sont équipés d’une technologie Stérilisateur UV LED, permettant de stériliser vos ustensiles de cuisine à la lumière UV après le cycle de lavage, Cette technologie permet d’éliminer efficacement les bactéries, en laissant des plats propres et prêts à être utilisés.

  • Caractéristique

    ANTI-BACTERIAL TECHNOLOGY

    La technologie antibactérienne des laves-vaisselle Toshiba exécute un traitement antimicrobien dans le filtre afin d'inhiber efficacement l'apparition de micro-organismes, tout en maintenant un environnement libre à 99,99 % de bactéries et sans trace de moisissure à l’intérieur du lave-vaisselle.

  • Caractéristique

    DUAL WASHZONE

    Parce que vous ne pouvez pas toujours attendre que le lave-vaisselle soit plein pour le faire marcher, la technologie innovante Dual Washzone de Toshiba vous permet de sélectionner des réglages spécifiques en fonction de la taille de la charge. Il suffit de choisir le bras de pulvérisation supérieur ou inférieur, le programme demi-charge et de s’assurer que la projection de l'eau est bien dirigée vers le compartiment rempli du lave-vaisselle.

  • Caractéristique

    SLIDING TRAY

    Tout dépend de ce dont vous avez besoin. Le tiroir coulissant du lave-vaisselle Toshiba vous permet de tourner le tiroir latéralement pour gagner de l'espace supplémentaire, ce qui laisse plus de place aux verres à pieds, fourchettes et couteaux, ou aux petites tasses et aux louches sur le tiroir.

Spécifications
Spécifications
Poids net (kg)
45.5
Poids brut (kg)
51
Configuration couverts
14
Programmes
8
Efficacité énergétique
A++
Caractéristiques
Hygiène Toshiba
Auto quotidien
Tiroir coulissant
Écran à LED
Option demi-charge
Téléchargements
DW-14F2
Fichier Numéro de modèle Date de sortie Langue Taille du fichier
Product image DW-14F2 DW-14F2 22 septembre 2020 English 7 MB Télécharger
PLUS DE RÉSULTATS SIMILAIRES
Lave-vaisselle autonome configuration 14 couverts avec zone Dual Wash.
DW-14F1
L’hygiène, ça compte
  • Zone Dual Wash

  • Stérilisateur UV LED

  • Filtre antibactérien

Configuration 10 couverts, lave-vaisselle autonome avec filtre antibactérien
DW-10F1
L’hygiène, ça compte
  • Stérilisateur UV LED

  • Filtre antibactérien

  • Tiroir coulissant

14 Place Setting, Free Standing Dishwasher, with 70°C Hot Water Wash

Hygiene Matters
A three stage hygiene combination that washes the dishes at 70°C, sterilizes them with UV and eliminates 99.99% of bacteria and germs with the antibacterial filter
  • UV LED Sterilizer

  • Anti Bacterial Filter

  • 70°C Hot Water Wash

Black Stainless Steel

14 Place Setting,  Free Standing Dishwasher, with 70°C Hot Water Wash
  • 14
    Place Setting
  • 8
    Programs
  • A++
    Energy Efficiencty
  • 44
    Noise Level (dB)
  • Feature

    70°C Hot Water Wash

    Forget about stubborn stained and greasy dishes; Toshiba's 70°C Hot Water Wash feature circulates a high-temperature of 70°C with a high-pressure flow of 11.3 kPa, ensuring that oils decompose faster and stains are wiped off every surface.

  • Feature

    UV-LED STERILIZER

    For a more complete washing experience, Toshiba's dishwashers are equipped with UV-LED Sterilizer technology, a feature that sterilizes your kitchenware with UV light after the washing cycle. This leads to the elimination of bacteria in a most effective manner, leaving your dishes clean and ready for your next use.

  • Feature

    ANTI-BACTERIAL TECHNOLOGY

    The Anti-Bacterial Technology in Toshiba dishwashers performs an antimicrobial treatment in the filter to effectively inhibit micro-organism build-up, maintaining a 99.99% bacteria-free, 0-grade mildew proof environment inside your dishwasher at all times.

  • Feature

    DUAL WASHZONE

    Because you don’t always have the time to wait for the dishwasher to be fully loaded before you run it, oshiba's Dual Washzone innovation allows you to select specific settings depending on the size of your load. Just choose the upper or lower spray arm and the half-load program, and ensure that the water projection is directed exactly towards the loaded section of the washer.

  • Feature

    SLIDING TRAY

    It's all about what you need. The Toshiba Dishwasher's Sliding Tray feature allows you to move the sliding tray sideways if you need more space, leaving you with more room to conveniently fit tall glasses, store forks and knives and load smaller cups and ladles onto the tray.

Specs
Capacity
Place Setting
14
Programs
8
Noise Level (dB)
44
Dimensions
Product Dimensions (WxDxH) (mm)
598x845x600
Features
Toshiba Hygiene
Daily Auto
Sliding dispenser
LED Display
Half Load
Downloads
DW-14F2
File Model Number Release Date Language File Size
Product image DW-14F2 DW-14F2 September 22, 2020 English 7 MB Download
MORE LIKE THIS
14 Place Setting,  Free Standing Dishwasher, with Dual Wash Zone
DW-14F1
Hygiene Matters
  • Dual Wash Zone

  • UV LED Sterilizer

  • Anti Bacterial Filter

10 Place Setting,  Free Standing Dishwasher, with Anti Bacterial Filter
DW-10F1
Hygiene Matters
  • UV LED Sterilizer

  • Anti Bacterial Filter

  • Sliding Tray